Monday, April 5, 2010

Semaine 11

Aujourd'hui on doit remettre tout les fichiers de travail de maya, incluant les textures et autres éléments. Mes modèles, textures et layouts sont complétés, mais pas mon animation. Je planifiait déjà couper plusieurs plans qui utilisaient des layouts que je savais je n'aurait pas le temps de complèter mais avec la fin qui approche, je n'aurai pas le temps de finire les plans révisés restants. En ce moment jai une dizaines de seccondes complete pour ma demo. Je pense pouvoir ajouter une autre dizaine de secondes avec de l'animation entre temps cette semaine, et j'ajouterai quelques long plans pour démontrer la ville et de plans techniques s'il n'est pas possible couper mes plans complets avec des plans en lieca reel.

Voici la progression des plans animés en playblast.

No comments:

Post a Comment